Assemblée générale 2013 de la FICB

L’Assemblée générale 2013 de la FICB s’est tenue le 26 janvier 2013 au Musée du Vin de Paris. Elle a fait le point sur le Plan d’actions adopté en 2012 pour promouvoir et développer la FICB. Elle a pris connaissance avec satisfaction de la mise en ligne du nouveau site internet et encouragé les membres à l’alimenter et à le compléter. Elle a approuvé, à l’unanimité des membres présents ou représentés, une révision des statuts et du Règlement intérieur de la Fédération, qui permet notamment la création de nouvelles catégories de membres (voir Qui sont nos membres ? ). Elle a accepté l’invitation du Conseil des Echansons de France pour organiser le Congrès International 2014 de la FICB à Reims et en Champagne du 29 mai au 4 juin 2014. Le Président Claude Josse a été reconduit dans ses fonctions et Alan Bryden a été élu Premier Vice-président, notamment pour le seconder dans la promotion et le développement de la FICB.